mercredi 28 décembre 2011

Une aquarelle, juste pour le plaisir (en plus ça fait longtemps)

2 commentaires:

  1. Tu fais vraiment du beau boulot et j'adore 8)et merci pour ces quelques images trop peu nombreuses. L'ambiance que tu crée est unique, vraiment super, et elle t'appartient (tu as tendance a mettre en avant les seins nus, ce qui est original et ne me déplait pas tant que ça). Enfin, c'était juste un message pour t'encourager. Dommage que si peu de monde ne voit ton talent. Encore bravo et continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien merci beaucoup obscure76, je sais que je ne poste pas très très souvent mais je travail sur d'autres choses en même temps aussi je poste quand j'ai une envie de poster un truc, je tente tout de même de le faire une fois par semaine.

    RépondreSupprimer